Catalogue

60496 articles en stock
Tous nos prix sont en TTC

Perles de Rocailles

Accueil : Perles de Rocailles

Perles de Rocailles Miyuki, Toho, Matubo, Preciosa Ornella et perles de rocailles en métal

Les premières perles de rocailles datent de l'époque de l'homme de Néandertal! Les matériaux utilisés pour leur fabrication étaient à l'origine des dents et des os d'animaux travaillés, creusés, troués, limés plutôt grossièrement pour être portés en pendentifs !

La technique a bien évolué! Aujourd'hui, les perles de rocailles ce sont des petites perles en verre transparente ou opaque.
À noter que nous avons aussi une gamme de perles de rocailles en métal, apportez une petite touche d'originalité à vos bijoux avec ces perles.

Il existe différentes marques: les perles de République Tchèque Matubo et Preciosa Ornella et les perles Japonaises Miyuki et Toho. Actuellement très tendance, les perles de rocailles miyuki sont les plus connus. 

Assurez-vous d'avoir le matériel de base pour commencer votre création: des aiguilles, du fil et des perles de rocailles.
Petit conseil: pensez à bien vérifier que le diamètre de vos perles correspond à la taille de votre aiguille. Les fils les plus appréciées par les créatrices sont les fils SONONYMOONE-G ou encore le C-LON AA en cas de multiples passages de fils dans une même perle.

De tailles et de couleurs différentes, il est possible de réaliser toutes sortes de créations ! Allez voir nos tutos d'animaux en perles de rocailles ou nos bracelets spirales en perles de rocaillesÀ vous de jouer et faites des bijoux en perles de rocailles vous-même.

Vous êtes débutante? On vous explique toutes les techniques de tissage de perles. Du point Peyote et Brick Stich au spirale de perles de rocailles! Ou encore comment faire un tissage de perle avec un métier à tisser ou sans métier.
Après ça, vous serez une vraie experte!

Achetez nos perles de rocailles en gros et profitez de nos tarifs dégressifs.