Frais de ports offerts dès 50 € jusqu'à 1kg
Boutique en ligne de perles et accessoires pour la création de bijoux DIY et autres loisirs créatifs

Se connecter

Comment pouvons-nous vous aider ?

Exemple de recherche : Suivi de commande, Mon compte, Retourner un produit

Foire aux questions - Expédition - Livraison

  • Quels sont les délais d’expédition ?
    Quels sont les délais d’expédition ?
    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous
  • Quels sont les modes d’expédition et les frais de livraison ?

    Les frais d’envoi sont détaillés ici en fonction du pays de destination (menu déroulant).

    Ces frais de port varient en fonction de 3 critères :

    • le poids de votre commande
    • son montant
    • le mode d’expédition choisi

    Nous sommes attachés à vous rendre les frais de port les moins onéreux possible aussi, nous prenons en charge
    une partie du montant des frais de port selon le montant de votre panier et le mode d'envoi choisi.

    Le franco de port vous sera également proposé dès 50.00€ de commande TTC, hors frais de port, cette option se
    limite à la France (hors DOM-TOM) et aux pays de l'Union Européenne. Cette offre est également limitée à un poids
    n'excédant pas 1 kilogramme pour la France et 500 grammes pour l'Union Européenne. Elle s'applique uniquement sur le mode
    d'envoi proposé le moins cher.

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous
  • Comment modifier mon adresse de livraison ?

    Pour modifier votre adresse veuillez vérifier le statut de votre commande dans Compte > Mes Commandes

    Si votre commande est :

    en cours de traitement ou en attente de paiement -> modification de l’adresse possible
    Pour modifier votre adresse il vous faut d’abord annuler votre commande. Voici la marche à suivre :

    > Cliquez sur Voir ma commande
    > Sous le récapitulatif à droite cliquez sur Annuler ou modifier ma commande
    > Cliquez sur Remboursement sur mon compte client ou Remboursement sur le mode de paiement
    > Cliquez sur le bouton Commander à nouveau (cela remet tous vos articles dans votre panier)
    > Validez la nouvelle commande avec l’adresse correcte :

    Si l'adresse de livraison souhaitée est déjà enregistrée dans vos adresses, cliquez sur Modifier à l’étape de la livraison.

    Si vous n'avez pas encore enregistré l'adresse de livraison souhaitée dans vos adresses, vous pouvez l’enregistrer
    préalablement dans la rubrique Mes adresses ou cliquez sur ajouter une nouvelle adresse à mon compte client à l’étape de la livraison.

    > À l'étape de paiement, cliquez sur Utiliser mon solde ou bien effectuez un nouveau paiement (dans le cas d'une demande de remboursement Paypal/CB)

    Attention il faut valider votre adresse de livraison à la page Livraison et votre adresse de facturation à la page Paiement.

    en cours de préparation -> veuillez contacter notre service clients afin que nous puissions voir s'il est encore temps de
    modifier votre adresse de livraison.

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous
  • Puis-je venir retirer ma commande sur place ?

    OUI si vous avez une adresse dans notre département Tarn 81000.

    Choisissez retrait au dépôt au moment de l’étape livraison lorsque vous passez votre commande.

    Si vous êtes de passage indiquez notre adresse:
    Perles and Co
    2 rue Philippe Lebon
    81000 Albi

    Le mode de livraison retrait dépôt vous sera alors proposé.

    Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8H30 à 18H30.

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous
  • Existe-t-il une boutique Perles and Co ?

    Nous n'avons pas de boutique physique, nous sommes des spécialistes de la vente sur Internet
    mais vous pouvez venir retirer une commande directement à l'accueil de notre entreprise!

    Voir la question « puis-je venir retirer ma commande sur place? » pour plus d’informations.

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous
  • Je suis basé(e) hors france métropolitaine, vais-je avoir des frais liés à l'importation de ma commande ?

    Les produits Perles & Co sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur la facture. Une fois la marchandise arrivée à destination, l'acheteur en assume la responsabilité et doit s'acquitter des droits et taxes y afférents.

    Pour les départements et territoires d'outre-mer :

    > Si vous résidez dans un département d'outre-mer (DOM), vous êtes exonéré de TVA, mais vous pouvez être soumis à l'octroi de mer. Ces taxes varient en fonction de la nature des produits importés et de la région.

    > Si vous résidez dans un territoire d'outre-mer (TOM), vous êtes exonéré de TVA, mais des taxes locales spécifiques peuvent s'appliquer.

    Pour les pays en dehors de l'UE :

    > Pour les commandes expédiées dans des pays hors de l'UE, vous pouvez être amené à payer des droits de douane.

    > En plus des droits de douane, le transporteur peut facturer des frais de manutention pour le dédouanement.

    Pour les pays de l'UE :

    > Si votre commande est livrée dans un pays de l'Union européenne, vous n'aurez pas à payer de frais de douane supplémentaires. Les échanges entre les Etats membres de l'UE sont exonérés de droits de douane. Votre commande sera donc traitée et livrée sans frais de douane supplémentaires.

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous