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Foire aux questions - SAV - Retour d'articles

  • Comment signaler une erreur, un oubli ou un article défectueux ?

    Si vous décelez une erreur, un oubli ou un article défectueux, n’hésitez pas à nous contacter à
    [email protected] .

    Merci de nous le signaler le plus tôt possible dès réception de votre commande afin que nous
    assurions la meilleure prise en charge possible, que nous puissions vérifier le lot concerné et
    prévoir un remboursement éventuel.

    Important :
    Précisez-nous votre numéro de commande et la référence exacte des articles concernés.
    S’il s’agit d’une erreur ou d’un défectueux merci de nous transmettre également une photo.

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  • Puis-je retourner un article ?

    • Si vous êtes client particulier , il est tout à fait possible de retourner ces articles, dans les 15 jours ouvrés après réception de votre commande.

    Pour cela, merci de vous connecter à votre compte client, et d'aller dans :

    > Compte
    > Mes commandes
    > Voir ma commande
    > SAV- retours

    > Retour produit



    Les frais de retours sont à la charge du client. Vous avez la possibilité d’affranchir le retour vous-même ou bien de télécharger une étiquette retour dont le montant sera déduit sur le remboursement de votre retour.

    Votre droit de rétractation ne s'applique pas dans le cas de produits à la coupe, personnalisés (ex : breloques personnalisées, commande
    spéciale) et livres.

    Pour nous adresser votre courrier :
    Perles & Co
    Numéro de retour #
    25 rue Henri Moissan
    81000 ALBI

    Vous pourrez choisir soit un remboursement sur votre moyen de paiement (sauf règlement par chèque et virement bancaire) ou bien un
    remboursement sous forme d’un crédit du compte.
    Le remboursement est effectué sous un délai de 15 jours maximum après réception.

    • Si vous êtes un client professionnel, nous attirons votre attention sur le fait que la loi Hamon sur les retours de marchandises ne s'applique
    pas pour les professionnels.
    Les retours que vous souhaitez effectuer devront être validés par notre service préalablement.

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  • Qu’est-ce qu’un reliquat dans ma commande ?

    Un reliquat est généré dans votre commande lorsque vous avez commandé un article (indiqué « en stock ») mais
    qui est en réalité indisponible suite à une erreur d’inventaire.

    Lorsqu’une erreur de stock apparaît après que vous ayez confirmé votre commande, vous recevez un mail vous
    en informant et nous vous proposons deux solutions :

    • Le ou les article(s) vous seront expédié(s) automatiquement dès réapprovisionnement.
    • Si toutefois, vous ne souhaitez plus cet article, merci de contacter notre service client pour obtenir un avoir
    ou un remboursement.

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  • Que faire des sachets plastiques que je reçois dans mes commandes?

    Nous avons mis en place un système de récupération de ces petits sachets plastique. Vous pouvez nous les renvoyer par La Poste à nos frais !

    Nous vous expliquons tout ici  :Retourner mes sachets

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