Exemple de recherche : Suivi de commande, Mon compte, Retourner un produit
Le statut de votre commande est :
• En cours de traitement ou en attente de paiement -> modification possible
Pour modifier votre commande il vous faut d’abord l’annuler.
Voici la marche à suivre :
> Cliquez sur le bouton “Voir ma commande”
> Cliquer sur “Annuler ou modifier ma commande?”
> Choisissiez le mode de remboursement (sur le compte client, ou sur le mode de paiement), puis “Valider mon choix”
> Cliquez sur le bouton “Commander à nouveau” (cela remet tous vos articles dans votre panier).
> Valider la nouvelle commande en y apportant les modifications nécessaires. Attention il vous faudra sélectionner à nouveau les cadeaux souhaités.
> Cliquez sur le bouton “Utiliser mon solde” (que vous trouverez à la page de paiement)
Il ne vous reste plus qu’à régler la différence en cas d’ajout d’articles.
• En cours de préparation -> Votre commande n’est plus modifiable. Vous pourrez procéder au retour de
votre article après réception afin d’obtenir le remboursement.
Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande avec le numéro de suivi du transporteur.
• Nous vous le communiquons quand vous recevez le mail de confirmation d'expédition de votre commande.
• Vous pouvez retrouver ce numéro dans la rubrique Mes commandes en cliquant sur la commande concernée.
Attention pour les envois à l’étranger tous les modes d’expédition ne possèdent pas d’option de suivi.
(ex: courrier standard international)
Vous pouvez annuler votre commande si celle-ci a pour statut :
En cours de traitement ou En attente de paiement
Si la commande est en cours de préparation il n’est plus possible de l’annuler.
Pour le vérifier il vous faut aller dans :
> Compte
> Mes commandes
Pour annuler la commande cliquez sur "Annuler ma commande"
Si vous aviez payé la commande vous pouvez choisir d'être remboursé(e) sur votre mode de paiement ou d'obtenir un avoir sur votre compte client.
Vous pouvez utiliser ce crédit de compte pour une future commande en cliquant sur "Utiliser mon solde" au moment
de l’étape paiement.
Dans un premier temps nous vous invitons à contrôler le suivi de votre commande.
Si celui-ci ne vous apporte pas les informations nécessaires ou si il est bloqué depuis un certain
temps nous vous invitons à nous contacter [email protected].
Nous ouvrirons une enquête de réclamation auprès du transporteur.
Si votre commande est indiquée comme distribuée sur votre suivi, nous vous invitons à patienter
24H car il peut y avoir un décalage entre le suivi et la livraison effective.
Passé 24H nous invitons à vous rapprocher de vos voisins ainsi que de votre bureau de poste.
Si ces recherches n’aboutissent pas veuillez nous contacter [email protected], nous vous
ferons parvenir une attestation sur l’honneur de non réception à nous retourner complétée et
vous indiquerons la marche à suivre.