Frais de ports offerts dès 50 € jusqu'à 1kg
Boutique en ligne de perles et accessoires pour la création de bijoux DIY et autres loisirs créatifs

Se connecter

Comment pouvons-nous vous aider ?

Exemple de recherche : Suivi de commande, Mon compte, Retourner un produit

Foire aux questions - Mon compte client

  • Comment créer mon compte ?

    Avant toute première commande il est indispensable de créer un compte client sur notre site.

    Je crée un compte Perles and co :
    > cliquez sur l'onglet Se connecter se situant en haut à droite de l'écran.
    > cliquez sur le bouton s’inscrire et renseignez les champs nécessaires.

    Votre compte Perles and Co est créé,
    Bienvenue!

    Votre compte contient l'ensemble de vos données personnelles.
    Vous pouvez modifier ces données à tout moment. Pour plus d'informations vous pouvez consulter notre Politique de Protection des Données en cliquant sur ce lien : RGPD

    Vous souhaitez supprimer votre compte:

    > Compte > mon compte > mon profil > supprimer mon compte

    Un compte inactif est automatiquement supprimé au bout de 3 ans.

     
    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous
  • Comment modifier mes données personnelles ?

    Vous souhaitez modifier vos données personnelles cliquez sur :
    > Compte > mon compte > mon profil > modifier

    Vous souhaitez modifier vos adresses cliquez sur :
    > Comptes > mon compte > mes adresses


    Lors de l'étape « livraison » vous sélectionnerez l'adresse de livraison et lors de l'étape « paiement » l'adresse de
    facturation que vous souhaitez.

    Vous pouvez récupérer vos données personnelles stockées par Perles and Co ici :
    > Compte > mon compte > mon profil > Récupérer mes données personnelles stockées par Perles and Co

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous
  • Comment modifier mon mot de passe ?

    Pour modifier votre mot de passe cliquez sur :
    > Compte > mon compte > mon profil > Modifier mon mot de passe

    Il vous est possible de mémoriser votre mot de passe en cliquant sur mémoriser mon mot de passe sur la page de
    connexion.
    Nous vous conseillons un mot de passe suffisamment sécurisé comportant 8 caractères :
    dont 1 majuscule 1 chiffre et 1 caractère spécial.

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous
  • Comment faire si je ne me souviens plus de mon mot de passe, si je ne parviens pas à me connecter ?

    Nous vous invitons à cliquer sur le bouton Mot de passe oublié ? Au moment de la connexion pour recevoir un
    nouveau mot de passe.

    Si vous ne recevez pas le mail, merci de vérifier dans vos spams et de vous assurer que vous utilisez la bonne
    adresse mail lors de la connexion à votre compte.

    Les comptes clients non actifs pendant 3 ans sont automatiquement désactivés. Dans ces cas-là nous vous invitons
    à créer un nouveau compte.

    Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter vous pouvez nous contacter par mail [email protected]
    ou par téléphone 05.31.51.10.00 afin que nous réactivions ensemble un nouveau mot de passe.

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous
  • Comment puis-je m’abonner ou me désabonner aux newsletters?

    Nous proposons deux newsletters :

    • La newsletter nouveautés : c'est 30 à 40 nouvelles références par jour à recevoir tous les jours,
    ou bien sous forme de récap de la semaine tous les mercredis.

    • La newsletters créative : recevez chaque semaine des tutoriels créatifs ultra tendances
    et les dernières techniques DIY à la mode.


    Pour s'abonner ou se désabonner, 3 possibilités :
    • Rentrer son adresse mail en bas de la page du site

    • Cliquer sur
     > Compte > mon compte > mes notifications

    • Vous pouvez également cliquer sur le lien de désabonnement figurant à la fin de chacune de nos newsletters.

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous
  • Comment puis-je m’inscrire en tant que client(e) professionnel(le) et quels sont les avantages ?

    • Je n’ai pas encore de compte client et je souhaite m’inscrire en tant que client(e) professionnel(le) :
    Sur la page d’inscription, cochez « oui » client professionnel et renseignez les champs dédiés aux clients professionnels.
    Veuillez nous contacter par mail [email protected] en nous indiquant que vous avez créé
    un compte en tant que professionnel.
    Nous vérifierons les informations et vous attribuerons la réduction professionnelle.

    • Je souhaite basculer mon compte personnel en compte professionnel :
    Je clique sur :

    > Compte > mon compte > mon profil > Je m’inscris en tant que professionnel

    Renseignez les champs dédiés aux clients professionnels.
    Veuillez nous contacter par mail [email protected] en nous indiquant que vous avez
    créé un compte en tant que professionnel. Nous vérifierons ces informations.

    Nous offrons une réduction dédiée aux professionnel(les), n'hésitez pas à contacter notre service clients à ce sujet. Consultez tous les avantages : ICI

    Nous attirons votre attention sur le fait que la loi Hamon sur les retours de marchandises
    ne s'applique pas pour les professionnels.
    Les retours que vous souhaitez effectuer devront être validés par notre service préalablement.

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous
  • Comment s’inscrire au programme d’affiliation ?

    Si vous souhaitez rejoindre le programme d’affiliation, nous vous invitons à envoyer un mail à [email protected] en nous précisant qui vous êtes, vos réseaux sociaux / blog et quels sont vos projets suite à cette inscription. 

     

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous