Le flux à souder liquide prêt à l'emploiprotège le métal pendant la soudure, évite au métal de s'oxyder à la chaleur du chalumeau.
Comment utiliser le flux à souder ? À l'aide d'un pinceau à borax, appliquez le flux sur l'ensemble de la pièce, puis sur le paillon que vous vous apprêtez à souder.
Pas besoin d'utiliser de flux à souder avec la brasure en pâte car elle contient déjà du flux décapant.
Instruction d'utilisation :
Pour vos travaux de soudure, il est recommandé de porter des gants de protection, un masque, des vêtements de protection, un équipement de protection pour les yeux et le visage. Il est conseillé de travailler dans un endroit bien aéré.
Nous vous préconisons de stocker le flux dans un endroit bien ventilé et de maintenir le récipient fermé de manière étanche.
Vous souhaitez vous lancer dans la soudure ? Pour débuter, vous aurez aussi besoin d'un kit soudure débutant, ainsi que d'une plaque de soudage en céramique, de brasure en plaque, d'une poudre à déroché et enfin éventuellement d'une troisième main. Le chalumeau Dremel sera parfait pour vos petits travaux de soudage comme braser un anneau ou souder des tiges pour boucles d'oreilles.
Retrouvez également nos fiches techniques pour vous accompagner dans vos premiers pas et découvrez comment couper des paillons de brasure ou comment utiliser un déroché.
Vendu par flacon de 1 litre



















