Prenez environ 2 barres dans chaque pain de pâte néon. Faîtes de chaque couleur un boudin avec un diamètre légèrement plus petit que celui de votre extrudeuse pour qu'il puisse passer à l'intérieur du tube métallique.

Comment faire des perles Heishi en pâte Fimo ?
Comment créer ses propres Heishis ?
Créer ses heishis avec de la Fimo néon. La plupart des heishis que l'on trouve dans le commerce sont en pâte polymère, le saviez-vous?? Nous avons juste besoin d'une extrudeuse, d'un embout pour perles creuses et de pâtes polymère. On vous présente dans ce tutoriel, la toute dernière gamme de chez Fimo en mode fluorescent, les six couleurs effect néon. Cette pâte aux couleurs vives a aussi un deuxième effet, elle est phosphorescente dans le noir à la lumière bleue.
Retrouvez la vidéo sur notre compte Instagram dans la rubrique IGTV pour illustrer.
Vous le savez chez Perles&Co, on est un peu curieux... alors n'hésitez pas à nous montrer le résultat de vos créations en partageant une photo de vos créations avec nous sur les réseaux sociaux : notre page Facebook et notre page Instagram.
Prenez environ 2 barres dans chaque pain de pâte néon. Faîtes de chaque couleur un boudin avec un diamètre légèrement plus petit que celui de votre extrudeuse pour qu'il puisse passer à l'intérieur du tube métallique.
Insérez les embouts dans l'extrudeuse en commençant par prendre le disque avec un trou de 7mm que vous allez mettre dans la partie qui se visse au bout de l'extrudeuse. Placez ensuite l'embout pour perles creuses sur ce premier disque en faisant en sorte que la pointe au centre sorte dirigée vers l'extérieur et non vers le tube. La pâte est placée dans l'extrudeuse il vous reste à visser la partie avec les disques et à tourner la manivelle, et oui c'est un peu physique.
Une fois la Fimo néon extrudée, placez vos tubes sur une plaque de cuisson en les mettant le plus droit possible, cuisez à 120 degrés pendant 30 minutes.
Attendez quelques minutes que la pâte refroidisse pour couper en toute simplicité avec votre lame cutter des tranches dans les tubes de manière à obtenir des heishis de diamètres irréguliers.
Composez vos colliers en enfilant les heishis sur du fil cablé. Terminez en mettant une perle plus grosse que le trou central des heishis de chaque coté puis une perle à écraser puis un anneau. Ajoutez un fermoir mousqueton sur un des cotés.








Vous avez une question concernant ce tutoriel ?
Posez-la à notre équipe et aux personnes qui l’ont déjà testé. La communauté Perles & Co est là pour vous aider !
Crédits
Perles & Co société Internet & E-Commerce [09/03/2020]
Toute reproduction, représentation, adaptation, sous quelque forme que ce soit, même partielle, sont interdites, sauf la reproduction à usage privé non destinée à une utilisation collective, la représentation dans le cercle familial (art. L 122-5 CPI) et la mise en ligne à condition d’en mentionner la source et d’inscrire un lien vers la page correspondante de notre site www.perlesandco.com.