Ces caches perles à écraser en Acier inoxydable 304L sont indispensables pour la fabrication de bijoux fantaisie, comme des bracelets ou des colliers.
Ces apprêts pour bijoux ressemblent à des perles creuses, presque entièrement coupées en deux. En un tour de main, elles donneront un aspect professionnel et soigné à vos créations DIY.
À quoi sert un cache perles à écraser ?
Comme son nom l'indique, le cache perles à écraser sert à cacher les perles à écraser et les petits nœuds disgracieux de vos montages de bijoux fantaisie.
Pour fermer celles-ci, il est conseillé d'utiliser une pince plate bout nylon pour ne pas abîmer la partie diamantée.
Comment utiliser un cache perle ?
Placez le cache perle par-dessus la perle à écraser et refermez-la dessus à l'aide d'une pince spéciale ou une pince à perles à écraser. Une fois repliée, il englobe parfaitement la perle à écraser et ressemble à n'importe quelle perle en métal.
Pour avoir un geste sûr, découvrez notre vidéo pour apprendre à faire de jolies finitions.
Si vous êtes novice, n'hésitez à jeter un coup d'oeil à nos fiches techniques, elles sont riches de conseils et d'astuces pour vous aider dans la création de bijoux fantaisie DIY. Découvrez notre formation bijoux débutant pour créer des colliers avec des perles et de nombreuses techniques de bijouterie.
Ce produit a été recouvert d'un placage PVD.
Ce produit est fabriqué par une entreprise auditée BSCI (Business Social Compliance Initiative).
Il s'agit d'une initiative menée par des entreprises qui se sont engagées à améliorer les conditions de travail dans leurs chaînes d'approvisionnement internationales.
Caractéristiques :
Diamètre du cache fermé : 3 mm
Largeur du cache fermé : 2.2 mm
Vendus en sachet de 10 pièces






























