Grâce à ces emporte-pièces pour modelage , vous allez pouvoir découper de formes de végétaux de manière nette et précise dans de la pâte Fimo, la pâte Sculpey ou la pâte Cernit, dans de la pâte auto-durcissante et bien d'autres.
Ces découpoirs pour modelage permettent de réaliser des bijoux fantaisie DIY et de petits objets déco. Confectionnez des bijoux faits-maison de toutes sortes comme des boucles d'oreilles, des pendentifs, des intercalaires...
Inspirez-vous de notre tuto pour fabriquer des boucles d'oreilles originales décorées avec des feuilles de métal foils ou des boucles d'oreilles pendantes inspiration feuille de philodendron.
Une fois votre pâte polymère cuite, aidez-vous d'un mandrin à main pour percer votre pâte polymère pour créer un pendentif et accrochez-le à un apprêt bijou, un cordon ou un ruban.
Comment utiliser un emporte-pièce ?
1 - Étalez la pâte avec un rouleau à l'épaisseur souhaitée (vous pouvez aussi la passer dans la machine à pâte).
2 - Placez l'emporte-pièce dans la pâte et appuyer fortement.
3 - Enlevez l'emporte-pièce et le surplus de pâte.
4 - Facile d'entretien, il est recommandé de laver l'emporte-pièce à la main après usage pour garantir sa durabilité.
Débutant (e) en pâte fimo ? Dans notre boîte à outils, nous vous donnons des trucs et des astuces pour apprendre à utiliser la pâte polymère. Découvrez également notre liste de matériel indispensable pour commencer.
Caractéristiques :
Plaque de 10x10 cm
Épaisseur de la plaque : 11 mm
Cactus : 35x20 mm
Gingko : 35x30 mm
Feuille de Philodendron : 30x30 mm
Tulipe : 30x20 mm
Trèfle : 30x30 mm
Palmier : 35x25 mm
Vendu à l'unité


















