Comment réaliser un tissage en Fast Peyote ?
Voici une astuce qui vous permettra de tisser votre tissage Peyote beaucoup plus rapidement. Cette technique fonctionne aussi bien pour le Peyote impair comme présenté dans cette vidéo que pour le tissage Peyote pair. Cette astuce est destinée aux perleuses ayant déjà réalisé des tissages au point Peyote Pair et Impair classique.
Le principe de cette technique est d'enfiler deux rangées de perles Miyuki à la fois comme pour le début d'un tissage peyote, puis d'encastrer les perles d'un seul rang dans le rang précédent.
Attention cependant à bien lire les schémas, car si vous vous trompez de couleur de perle, le retour en arrière est beaucoup plus compliqué, voir impossible.
Une autre différence avec le tissage Peyote classique est que les tissages fait au Fast Peyote sont beaucoup moins souples et fluides.
Voici 3 motifs pour vous entraîner à utiliser cette technique :

Copyright Perles & Co - 2017.
Tous droits réservés. Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur.
/









Vous avez une question concernant cette fiche?
Posez-la à notre équipe et aux personnes qui l’ont déjà testé. La communauté Perles & Co est là pour vous aider !
Crédits
Perles & Co société Internet & E-Commerce [23/03/2020]
Toute reproduction, représentation, adaptation, sous quelque forme que ce soit, même partielle, sont interdites, sauf la reproduction à usage privé non destinée à une utilisation collective, la représentation dans le cercle familial (art. L 122-5 CPI) et la mise en ligne à condition d’en mentionner la source et d’inscrire un lien vers la page correspondante de notre site www.perlesandco.com.