Jouez la carte de la tendresse, et réalisez des bijoux fantaisie pleins de douceur avec ce mix Miyuki 11/0.
Qu'est-ce que les perles Miyuki ?
Ces petites perles en verre de la marque japonaise Miyuki sont des perles de rocailles. Celles-ci sont des perles de rocailles de taille 11/0 (environ 1.36 mm dans le sens du trou, 2 mm de diamètre).
Comment tisser avec des perles Miyuki ?
Parce qu'elles ont la particularité d'être parfaitement régulières, les perles Miyuki sont idéales pour le tissage. Elles permettent très facilement plusieurs passages du fil.
Vous pourrez ainsi les utiliser avec ou sans métier à tisser. Si vous démarrez en tissage Peyote, les perles Miyuki peuvent être utilisées avec un Quick start peyote qui permet de démarrer facilement avec cette technique de tissage.
Que faire avec des perles Miyuki
Avec ce mix délicat, réalisez des bijoux à l’allure romantique et aérienne.
Il est parfait pour créer des bracelets ou boucles d'oreilles avec un motif de marguerite en perles de rocaille, comme dans notre fiche technique pas à pas. Changez les couleurs classiques pour un rendu pastel très tendance.
Ce mix s’adapte aussi très bien à des bracelets tissés au peyote double, pour jouer sur les motifs graphiques dans des tons nuageux et subtils. Associez-le à du fil rose, gris ou blanc, ou à des apprêts argentés pour renforcer son effet doux et nacré.
Débutants ou passionnés, vous trouverez dans ce mix un compagnon de choix. Sa gamme de couleurs harmonieuse simplifie la composition, même pour les novices. Nos tutoriels et fiches techniques vous guideront dans les étapes clés : enfiler, tisser, monter et sublimer vos créations. Les plus expérimentés pourront utiliser ce mix pour explorer les effets de dégradés pastel, les broderies délicates ou les bijoux originaux.
Références des perles Miyuki utilisées dans le kit : MR11/519 - MR11/368 - MR11/525 - MR11/517 - MR11/528
Poids : 8 grammes soit environ 700 perles.
















































































