Ces anneaux de jonction en Gold Filled 14K - 585 millièmes vous seront très utiles pour réaliser des bijoux fantaisie DIY.
Ces anneaux ouverts sont des apprêts bijoux indispensables pour la fabrication de bijoux fantaisie, comme des boucles d'oreilles, des bracelets, des colliers...
Dans le montage de bijoux, ces apprêts pour bijoux vous permettront de raccorder deux éléments entre eux. Pour cela, vous aurez besoin d'une pince à bijoux.
Débutante dans l'univers du DIY, pas de panique ! Nous vous donnons des conseils pour ouvrir un anneau correctement.
Une fois la technique acquise, fabriquer des bijoux va devenir un véritable jeu d'enfant ! À vous les colliers, les bracelets, les boucles d'oreilles totalement tendance !
Si vous avez besoin d'inspiration, n'hésitez pas à découvrir nos tutos gratuits de bijoux à faire soi-même. Vous y trouverez de nombreuses idées créatives.
Vous trouverez également sur notre site tout le matériel nécessaire pour faire vos propres bijoux.
Qu'est-ce que le gold filled (or laminé) ?
Le gold filled est le traitement d'un métal (base souvent du laiton) consistant à appliquer par un procédé mécanique une couche d'alliage d'or dont le titrage varie. Le poids d'alliage d'or correspond à 1/20 du poids total du produit..
Pour les plus curieuses, nous vous expliquons les différences entre le gold-filled et le plaqué or pour que vous choisissiez le matériau qui vous convient.
Beaucoup plus résistant qu'un plaqué or classique, un produit gold filled s'oxydera beaucoup moins vite.
Si vous souhaitez ralentir encore le processus d'oxydation, vous devez manipuler ces composants avec des gants et éviter tout contact avec les parfums, huiles pour la peau et lotions. Vous devez également les conserver dans un endroit sec et tempéré.
L'or utilisé dans la fabrication de ce produit est de l'or recyclé.
Caractéristiques :
Diamètre de l'anneau : 7 mm
Diamètre du fil : 0.6 mm
Diamètre interne de l'anneau : 5.8 mm environ
Vendus par sachet de 10 pièces.






















-et-oxyde-de-zirconium.jpg)
-et-le-Plaque-Or.jpg)


