Catalogue

57431 articles en stock
Tous nos prix sont en TTC

Encres à Alcool

Accueil : Modelage & Polymère / Encres à Alcool

Achat encres à Alcool Piñata et Adirondack Ranger pour coloration de pâte polymère

Une encre à alcool est une encre qui ne contient pas d'eau contrairement aux encres classiques pour le scrapbooking par exemple. Les encres à alcool servent à teinter dans la masse une pâte polymère translucide ou bien en surface sur de la pâte claire. Vous pouvez l'utiliser sur une pâte crue ou cuite pour finaliser votre création DIY "Do It Yourself". Les encres à alcool Piñata et Adirondack sont compatibles avec toutes nos marques de pâtes polymère : Fimo, Cernit, Sculpey, Pardo... mais aussi avec de la résine d'inclusion.

Quelques conseils pour bien utiliser les encres à alcool pour polyméristes :

1) Remuer vigoureusement le flacon d 'encre avant utilisation pour éviter que la couleur ne stage au fond.
2) Porter des gants, un tablier et protéger votre surface de travail pour éviter les tâches.
3) Appliquer l'encre avec un chiffon ou tampon cotonneux, un pinceau mousse ou un un pinceau classique
4) En application de surface, ne pas utiliser de protection supplémentaire de type vernis, votre encre une fois sèche devient indélébile.
5) Utiliser quelques gouttes d'encre pour teinter votre pâte translucide. Attention, trop d'encre entraîne l'opacité de votre pâte.
6) Amusez-vous à faire des effets de marbrures, de craquelages, d'éclaboussures, de vaporisations en associant votre encore avec de la feuille d'or, d'argent, de bronze ou en la diluant votre encre avec de l'additif
 

N'afficher que les produits en promo
Trier par :
Produits par page :
1 à 55 (de 55 produits)
Page de résultats:1

BOUCLES D'OREILLES EN PÂTE POLYMÈRE ENCRES PIÑATA ET FEUILLE DE TRANSFERTCollier feuilles philodendron en pâte polymère et encre PinataPorte-clés tendances Cactus en pâte polymère et pomponsCustomisation de Mason Jar avec Peinture et Encre