Comment faire un collier de perles ?
Et si on réalisait un collier unique en perles de nacre et perles naturelles chips pour ajouter une touche sophistiquée à nos tenues d'automne ? Pour ce faire, vous aurez besoin d'un fil adapté, de perles olive en nacre, de perles chips de votre choix, de perles dorées, d’un fermoir, et d'une chaînette d'extension. Ce projet est simple et parfait pour tous les niveaux, y compris les débutants qui souhaitent se lancer dans la création de bijoux.
Pour ce collier, j'ai choisi des perles en nacre blanche et des chips de malachite, mais vous pouvez opter pour d'autres couleurs et textures en fonction de votre style. Sur notre site, découvrez un large choix de perles naturelles pour personnaliser ce collier selon vos envies. Pour vous aider, vous pouvez aussi consulter notre fiche sur les couleurs tendance de l'automne hiver pour vous aiguiller. Le bordeaux par exemple c'est LA couleur tendance du moment, donc pourquoi pas personnaliser le collier avec des perles chips en pierres naturelles grenat et des petites perles rondes en jade teintée bordeaux ?
Vous pouvez également varier et faire ce collier en acier inoxydable argenté, il vous suffit de prendre des perles de couleur argent, le fil, le fermoir et la chaîne d'extension. L'ensemble se marie parfaitement avec les pierres vertes.
Ce collier fait partie de notre collection de bijoux DIY "Été Indien", dont la première partie est déjà sortie en septembre. Vous pouvez donc aisément associer ce collier à d'autres bijoux de la collection, comme les créoles multi breloques avec pierres naturelles et le bracelet malachite et aventure. De quoi faire une jolie parure de bijoux en pierres naturelles !
Si vous reproduisez ce tutoriel, partagez vos créations avec nous sur Facebook ou Instagram en nous taguant – nous serions ravis de voir vos versions de ce bijou !