
Posez vos formes en métal sur un tapis en silicone pour la pâte polymère et la résine. La surface doit être parfaitement plane et de niveau. Préparez votre résine colorée dans 4 coupelles ou verres en carton séparés.
Les coupelles Padico ont l'avantage d'être réutilisables et peuvent être placées dans des boîtes hermétiques spécifiques qui vous permettront de conserver votre résine colorée pendant plusieurs semaines.
Mettez une seule goutte d'encre à alcool dans une quantité équivalente à un peu plus que nécessaire pour remplir les formes. Il vaut mieux en avoir trop que pas assez car si vous devez refaire de la résine colorée, elle n'aura pas forcément la même teinte. Si vous avez peur de gâcher, prévoyez d'autres projets pour utiliser la résine restante.
Coulez un peu de la résine dans les formes sans les faire bouger et répartissez la résine avec un cure-dent. La résine doit toucher les bords. Faites éclater les bulles en passant la flamme d'un briquet ou d'un allume-gaz. Attention à votre nappe et à vos doigts ! Faites durcir la résine sous la lampe UV LED 3 minutes.


















