L'attrape rêve, ou dreamcatcher en anglais, est l'objet tendance du moment pour une déco bohème ! Par tradition, on l'accroche près de la fenêtre dans la chambre pour chasser les mauvais rêves. Mais vous pouvez le placer au mur dans votre salon, votre entrée, voire même à l'extérieur.
Apprenez à faire un attrape rêve DIY simple en quelques minutes grâce à cette vidéo.
N'hésitez pas à vous inspirer de nos tutos pour fabriquer un attrape rêve au crochet. Déclinez cet élément dans vos bijoux : réalisez des boucles d'oreilles ou collier attrape rêve.
Le cercle en bois est le matériel de base pour un attrape rêve. À vous de customiser votre dreamcatcher avec des napperons, des plumes, de la dentelle ou encore des perles en bois ! Soyez créative !
Assurez-vous de faire de jolis rêves et lancez-vous dans la fabrication d'un attrape rêve DIY.
NB : Attention, la liste de produits ci-dessous n'est pas totalement conforme à la photo de présentation. Pour des raisons de stock, certains produits de ce tutoriel ont été remplacés par des équivalents.




Vous avez une question concernant ce tutoriel ?
Posez-la à notre équipe et aux personnes qui l’ont déjà testé. La communauté Perles & Co est là pour vous aider !
Crédits
Perles & Co société Internet & E-Commerce [18/10/2017]
Toute reproduction, représentation, adaptation, sous quelque forme que ce soit, même partielle, sont interdites, sauf la reproduction à usage privé non destinée à une utilisation collective, la représentation dans le cercle familial (art. L 122-5 CPI) et la mise en ligne à condition d’en mentionner la source et d’inscrire un lien vers la page correspondante de notre site www.perlesandco.com.