
Le tissage de perles Miyuki en double peyote impair.
Si vous savez déjà tisser en Peyote Impair, alors le Double Peyote Impair ne vous posera aucunes difficultés. Imaginez simplement que les deux perles que vous enfilez est en réalité une seule perle et tissez comme si vous tissiez en peyote impair en gardant ça en tête.
Si vous êtes débutant et que vous souhaitez tout de même tester cette technique, voici une fiche technique pour vous expliquer le principe du Peyote Impair en plus de cette vidéo : Comment commencer un bracelet en peyote impair ?
Une fois le tissage fait la taille de votre tour de poignet + 0,5 cm, ajoutez 2 perles aux groupes de 2 perles avec la technique du ladder stitch ou point échelle. Préférez finir avec 4 groupes de 2 perles de chaque côté du tissage plutôt que 3. Cette étape va permettre de glisser les perles que vous venez d'ajouter dans l'embout sans que votre bracelet gondole. Pensez à faire passer votre fil dans la perle du coin avant de glisser le tissage dans l'embout. Lisez la suite avant de couper votre fil.

















