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Foire aux questions - Prix - Paiement

  • Quels sont les modes de paiement ?

    Vous pouvez régler votre commande par :
    Carte Bancaire, PayPal, Virement, ou Chèque (excepté pour les premières commandes d’un montant élevé), Bancontact (pour la Belgique) et iDEAL (pour les Pays-Bas).

    • Pour les règlements par chèque :
    Merci d’envoyer votre chèque à l’'adresse suivante :
    Perles and Co
    25, rue Henri Moissan
    81000 Albi

    Les chèques sont remis en banque chaque fin de semaine et sont acceptés pour un montant maximal de 90€.


    À l’ordre de: Perles and Co
    Pensez à bien noter le n° de votre commande au dos du chèque.
    Vos commandes en attente de paiement par chèque sont conservées 15 jours.
    Passé ce délai, votre commande est annulée et les articles remis en stock.

    • Par virement bancaire :
    Vers le compte Perles & Co (Caisse d’Epargne) :
    Pour la France :
    RIB : 13135 00080 08113851754 24.

    Pour l'étranger :
    IBAN number : FR76 1313 5000 8008 1138 5175 424
    (Caisse d'Epargne Albi Sainte Cécile)
    code SWIFT : CEPAFRPP313

    Précisez bien le n° de votre commande lors de la transaction.
    Vos commandes en attente de paiement par virement bancaire sont conservées 15 jours.
    Passé ce délai, votre commande est annulée et les articles remis en stock.

    Il n’est pas possible de payer votre commande en plusieurs fois.

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous
  • Comment puis-je utiliser mon avoir ?

    Vous pouvez déduire votre avoir juste avant la finalisation de votre commande,


    Lorsque vous serez arrivé(e) à l’étape paiement, vous pourrez cliquer sur « utiliser mon solde ».

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous
  • Comment comprendre l’affichage des tarifs par quantité ?

    Il s’agit d’un tarif dégressif, ici, par exemple :

    Si vous commandez entre 1 et 5 exemplaires, le tarif d’un exemplaire est de 2,20€

    Si vous en commandez plus de 5 exemplaires, le tarif d’un exemplaire passe à 2,00€

    Comment comprendre l’affichage des tarifs par quantité ?
    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?Contactez-nous
  • Existe-t-il un système de fidélité Perles and Co ?

    Perles and Co propose un avantage fidélité qui permet d’obtenir une remise commerciale de 10%, 15% ou 20% pendant un an sur tous les produits éligibles de notre catalogue en ligne (hors promotions) en fonction de paliers d’achats.*

    Vous pouvez retrouver les informations liées à votre remise directement via votre compte client en cliquant sur le bouton « mon compte ». Si vous n'avez pas encore de remise ou si vous n'en bénéficiez plus, nous vous invitons à contacter notre service clients.

    La date de mise à jour de la remise fait référence à la date de la mise en place de votre remise. Votre remise sera réévaluée chaque année à cette date en fonction du volume d’achats réalisé sur les 12 derniers mois.

    NB : Cette date peut être modifiée si une mise à jour de la remise a lieu de manière anticipée en cours d’année.

    Dans votre compte client vous pouvez consulter :

    • le pourcentage de remise dont vous bénéficiez actuellement

    • la date de mise à jour de votre remise

    • les achats effectués depuis la date de mise à jour de la remise (retours d’articles déduits)

    Conformément à nos engagements de transparence, nous vous tiendrons informés par mails automatiques avant la date de mise à jour de votre remise afin de faire un point sur votre volume d'achats.

    *Perles and Co se réserve le droit de modifier les paliers de remises tous les ans.

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  • Comment offrir une carte cadeau ?

    Faites plaisir avec une carte cadeau Perles & Co.
    Pour en profiter ou en faire profiter un proche, voici la marche à suivre :


    1) Choisissez le montant de la e-carte-cadeau qui vous convient
    2) Ajoutez-la comme un produit dans votre panier
    3) Passer normalement votre commande
    4) Retournez sur votre compte client Perles & Co
    5) Rendez-vous à la rubrique >Compte >Mon compte >E-Cartes Cadeaux
    6) Renseignez les coordonnées de l’heureux(se) destinataire dans le cadre concerné
    7) Écrivez lui un petit mot gentil
    8) Sélectionner “Envoyer la e-carte-cadeau par email
    9) Cliquez sur le bouton “Confirmer” pour envoyer votre e-carte-cadeau par email… et hop! C’est chose faite !
    Il est aussi possible d’imprimer votre bon cadeau.

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  • Comment utiliser une carte cadeau ?

    Vous avez reçu une carte cadeau ?
    Un code vous a été envoyé par email, vous n’avez plus qu’à vous connecter à votre compte client,
    puis :
    > Compte > Mon compte > E-cartes cadeaux
    Puis entrez le code dans la partie “Saisir ici le code figurant sur votre e-carte cadeau".(dans un délai de 1 an maximum après la réception de votre code par email).

    Le montant du bon cadeau est crédité sur votre compte. Pour l’utiliser, il vous suffit de cliquer sur le bouton “utiliser mon solde” à l’étape paiement de la validation de votre commande.

    Le crédit sur votre compte n'a pas de date limite de validité. Si le montant de la commande est inférieur au crédit, la différence est maintenue sur votre compte et pourra être utilisée pour payer une future commande.

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  • Comment utiliser un code promo ?

    Pour utiliser un code promo, rendez-vous dans :

    > Panier > Voir mon panier
    Dans le cadre « récapitulatif » cliquez sur “J’ai un code promotion à utiliser”.
    Saisir le code puis cliquez sur “Appliquer

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  • Comment accéder à ma facture ?

    Pour retrouver une facture, rien de plus simple, rendez vous dans :

    > Compte
    > Mes commandes
    > Sur la commande concernée “Voir ma commande
    > Cliquez sur “Facture” en dessous du récapitulatif

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  • Les prix affichés incluent-ils la TVA ?

    Les prix sur le site sont affichés par défaut (clients non connectés) avec la TVA française de 20%
    incluse.

    Une fois connecté, les prix s'affichent avec la TVA associée à l'adresse par défaut du compte client
    (0% pour l'export et les TOM, le taux de TVA de chaque pays pour les membres de l'UE).

    Les clients professionnels ressortissant d'un pays de l'UE (hors France) et disposant d'un n° de TVA
    intracommunautaire validé sont exonérés du paiement de la TVA.
    S'ils sont identifiés, les prix pour eux s'affichent Hors Taxes.

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  • Comment les prix sont-ils calculés en fonction des quantités et du taux de TVA ?

    Les prix sont affichés par défaut en TTC.
    Le calcul effectué est le suivant pour la France :
    Prix Unitaire HT x 1,20 = Prix Unitaire TTC

    Par exemple un article affiché à 1 € TTC a un prix de 0,83 € HT (0,83x1,20=1)

    Si vous commandez plusieurs quantités d'un même article le calcul sera alors :
    Prix unitaire x quantité = Prix total HT x 1,20 = Prix total TTC

    En reprenant notre exemple avec une quantité commandé de 10 :
    0,83 x 10 = 8,3 x 1,2 = 9,96 € TTC
    Et non pas 10 € TTC

    Mais le jeu des arrondis peut également être défavorable aux clients. ;-)

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  • Puis-je payer par virement si je commande depuis un pays extérieur à la zone Euro ? Et ce avec quelle devise ?

    Les paiements par virement sont possibles, y compris depuis les pays extérieurs à la
    zone Euro.

    Toutefois les virements doivent se faire en Euros et non en devise; et les frais de
    virement éventuels doivent être pris en charge par le client.

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  • Vous souhaitez valider une commande avec un paiement par mandat administratif  sur notre site?

    C'est possible, voici la marche à suivre, il vous faut :

    - créer un compte client
    - remplir votre panier
    - choisir un mode de livraison
    - faire bien attention à l'ADRESSE DE LIVRAISON et à l'ADRESSE DE FACTURATION
    - valider la commande avec un paiement par virement (commande conservée pendant 15 jours)
    - envoyer un email avec le numéro de la commande à notre service client : [email protected]

    ainsi nous pourrons :

    - vous envoyer une facture pro forma qu'il vous faudra nous retourner tamponnée et signée par votre administration, accompagnée du bon de commande. (sous 15 jours à compter de la date de la création de la commande)
    - dès réception de la facture pro forma et du bon de commande tamponnés et signés, nous mettrons votre commande en préparation,
    - nous téléchargerons alors la facture sur Chorus Pro, et attendrons alors votre règlement sous 30 jours,

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