
Équipez-vous de gants (généralement fournis avec la résine époxy) et masque à vapeurs organiques ou, à défaut de masque, aérez la pièce. Protégez votre surface de travail avec un plastique.
Faites le mélange des deux liquides selon les proportions indiquées sur la boîte de la résine. Utilisez un gobelet en carton pour mélanger les deux liquides ensemble. Pour les mesures, versez les deux liquides séparément dans les coupelles doseuses dans le kit. Ces coupelles peuvent être nettoyées ensuite avec de l'essuie-tout et de l'alcool ménager.
Habituellement, il faut mélanger 2 doses de résine pour 1 dose de durcisseur. Pour la première couche de l'ensemble des dominos, il vous faudra environ 120 ml de mélange résine + durcisseur. Ne mélangez pas la résine trop énergiquement pour ne pas faire trop de bulles, mais mélangez-la 2 minutes au moins. Si le mélange n'est pas homogène, la résine ne durcira pas.
Attendez 30 minutes avant de verser la résine pour que les bulles d'air remontent à la surface du gobelet.
Sachez que la résine peut se conserver assez longtemps au congelateur. Il faudra attendre qu'elle décongèle avant de l'utiliser. Cela peut créer plus de bulles.
















