Coupez 2 fois 14 cm de longueur dans votre chaîne.

Comment faire des bracelets originaux ?
À l'approche du printemps, on vous propose de réaliser un bracelet multirang dans les tons rose et violet... voilà de quoi remettre un peu de couleur tout en douceur.
Débutant-es ? Ce bracelet est parfait pour vous lancer dans la création de bijoux à faire soi-même. Commencez par un bracelet en perles facile et rapide à faire avant de réaliser des bracelets plus originaux
Pour les autres, si vous êtes fans de Miyuki ou bien de cristaux PureCrystal, ce tutoriel est fait pour vous ! En effet Miyuki Délicas 11/0, PureCrystal, ou bien encore facettes en verre tchèque, toutes les perles sont au rendez-vous. Et oui ! On vous propose de mélanger le tout pour en faire un bracelet multirang avec cristaux PureCrystal et perles Miyuki Délicas 11/0.
Pour faire une variante de ce bracelet avec des couleurs qui vous ressemblent, retrouvez nos gammes de perles Miyuki Délicas 11/0, facettes en verre tchèque et de cristaux PureCrystal
Avant de commencer, attrapez votre kit de pinces à bijoux et un petit tube de colle Hasulith !
N'hésitez pas à partager avec nous le résultat de votre création en publiant une photo sur nos réseaux sociaux : notre page Facebook et notre page Instagram
Coupez 2 fois 14 cm de longueur dans votre chaîne.
Fixez les deux morceaux de chaîne sur un même anneau afin de le relier à la chaînette d'extension. Répétez l'opération avec l'autre extrémité afin de relier les 2 chaînes au fermoir.
Prenez votre fil de couture transparent et fixez un des anneaux situés aux extrémités. Faites plusieurs noeuds simples les uns sur les autres pour plus de solidité. Enfilez vos perles de façon à avoir une longueur égale à celle des chaînes. Il n'y a pas de règles, eniflez les perles dans le sens qui vous plaît. Variez les formes et les couleurs pour obtenir un côté désordonné.
Fixez votre fil à l'anneau de l'autre extrémité de la même manière que précédemment. Coupez les fils qui dépassent.
Toujours à l'aide de votre fil de couture transparent, fixez le serti entre vos deux chaînes. Pour chaque côté, réalisez de plusieurs noeuds simples dans les maillons de la chaîne. Coupez le surplus de fil.
À l'aide de la colle Hasulith, fixez le cabochon PureCrystal dans le serti par un point de colle. Attention à ne pas mettre trop de colle afin que celle-ci ne déborde pas sur les côtés. Laissez sécher.











Vous avez une question concernant ce tutoriel ?
Posez-la à notre équipe et aux personnes qui l’ont déjà testé. La communauté Perles & Co est là pour vous aider !
Crédits
Perles & Co société Internet & E-Commerce [05/02/2020]
Toute reproduction, représentation, adaptation, sous quelque forme que ce soit, même partielle, sont interdites, sauf la reproduction à usage privé non destinée à une utilisation collective, la représentation dans le cercle familial (art. L 122-5 CPI) et la mise en ligne à condition d’en mentionner la source et d’inscrire un lien vers la page correspondante de notre site www.perlesandco.com.