C'est décidé : on se rebelle contre l'ordre des choses et on porte sur soi des bijoux scintillants pour chasser la nuit et le froid. Des zircons qui réchauffent le cœur et le corps sur la piste de dance ou dans la froide salle de réunion. On ne se cache plus dans l'ombre et on assume de se mettre sous les projecteurs et de s'affirmer.Zircons naturels ou colorés, qu'importe, du moment que ça brille. Ils iront de toutes les manières très bien avec votre nouveau pull et blouson en cuir qu'avec votre petite robe noire de soirée.Découvrez-les dans les bijoux fantaisie DIY que nous avons imaginés spécialement pour notre nouvelle collection de bijoux "Rock Star" !
Lire la suite




Let it shine, let it shine, let it shine... Que ce soit dans des boucles d'oreilles pendantes ou des boucles d'oreilles dépareillées, des bracelets grosse maille coloré ou des colliers sautoirs gros maillons ou un collier troisième oeil porte-bonheur, un bracelet aux douces couleurs automnales, pourvu que ça brille sur nos poignets, à nos doigts, autour de nos cous ou à nos oreilles.
Pas besoin d'en faire des tonnes pour briller de mille feux. Avec leurs airs de faux diamants, les zircons colorés ou non nous rendent rayonnantes et lumineuses pour affronter l'automne.
Anaïs, notre modèle d'un jour, l'a bien compris ! Un grand merci à elle pour avoir joué le jeu pour cette nouvelle collection de bijoux dans le décor de sa boutique Hiverna'bis à Albi.