Ces perles Heishi fluo phosphorescentes en pâte polymère vous permettront de réaliser de superbes bijoux faits-main. Plus légères et plus colorées que les perles rondelles en céramique, elles deviendront vite indispensables dans vos créations DIY. Et, en plus, celles-ci brillent dans le noir...
Le petit plus de ces rondelles Heishi, c'est leur trou de grand diamètre (2 mm) pour les glisser facilement sur un cordon. Laissez libre cours à votre imagination et créez de nombreux bijoux fantaisie DIY !
Que faire avec des rondelles Heishi ?
Inspirez-vous de notre tuto pour réaliser un duo de colliers grigri en pierre gemme et perles Heishi. Vous pourrez porter ces deux colliers ensemble ou séparément selon vos envies.
Mixez-les avec d'autres Heishi de la même taille pour confectionner un collier surfeur multicolore. Hyper simple et rapide à réaliser, vous pourrez en réaliser plusieurs versions.
Fabriquez un collier de style surfeur tout simple en associant les perles rondelles heishi avec des rondelles en métal et les breloques de votre choix. Inspirez-vous de notre tuto !
Envie de découvrir d'autres idées ? Jetez un coup d'oeil à nos tutos de bijoux des perles Heishi.
Si vous êtes novice, pas de panique ! Nous vous donnons des conseils et des astuces pour réussir vos bijoux fantaisie DIY. Découvrez par exemple quel fil pour perles heishi choisir ou combien de perles heishi mettre sur un bracelet. La création va vite devenir un vrai jeu d'enfant !
C'est quoi les perles Heishi ? Les rondelles Heishi sont des perles plates et fines comme des disques, venues du Nouveau-Mexique. À l'origine, elles étaient en coquillage, mais aujourd'hui, elles peuvent être en bois, en pierre gemme, en synthétique, et en bien d'autres matières. Mixez-les entre elles pour un résultat original !
Caractéristiques :
Diamètre : 4 mm
Épaisseur : 1 mm
Diamètre du trou : 1.5 mm
Vendues par rang de 39 cm soit 270 perles environ.





























