Craquez pour ce pendentif trèfle en Sodalite avec un Onyx vert au centre et utilisez-le pour créer une multitude de bijoux fantaisie DIY !
Ce motif très prisé a la réputation d'apporter bonheur et chance à celui qui le porte. Ce pendentif vous permettra de créer des bijoux porte-bonheur à offrir ou pour vous faire plaisir !
Comment utiliser ce pendentif en pierre gemme ?
Ajoutez-le simplement à une chaîne pour obtenir un collier original, à porter seul ou en stacking avec d'autres chaînes et d'autres colliers de votre création.
Vous voulez créer un bijou original ? Inspirez-vous de notre photo additionnelle pour confectionner une paire de boucles d'oreilles créoles. Pour cela, il suffit de glisser votre pendentif main sur des créoles à décorer, ajoutez une mini breloque en pierre naturelle... Et le tour est joué !
Envie de découvrir d'autres idées ? Retrouvez nos modèles de bijoux en pierre naturelle. Ils sont source d'inspiration.
Vous êtes débutante ? Nous vous avons préparé des fiches techniques pour débuter dans la création de bijoux fantaisie DIY. Rendez-vous dans notre espace "apprendre" pour découvrir de nombreuses techniques pour créer vos propres bijoux, ainsi que notre formation bijoux débutant pour apprendre à fabriquer des bijoux faciles comme un collier avec des pierres naturelles.
Le saviez-vous ? Le nom de cette pierre naturelle (autrefois on disait "pierre semi-précieuse") vient du grec "soda" qui signifie "sodium" et de "lithos" qui signifie "pierre". Bleue veinée de blanc, cette pierre fine est souvent confondue avec la pierre Lapis lazuli. Envie d'en savoir plus sur cette pierre bleue ? Rendez-vous sur notre fiche technique.
Attention, chaque pierre est unique et peut présenter des différences de couleurs et de tailles avec la photo.
Caractéristiques :
Diamètre : 21 mm
Épaisseur : 6.1 mm environ
Diamètre interne du trou : 0.9 mm
Diamètre du serti : 4 mm environ
Vendu à l'unité





























