Ce pendentif bola s'utilise avec une boule pour bola de grossesse de 16 mm.
Il est devenu de plus en plus répandu de porter un pendentif bola lors de sa grossesse. La bola est un bijou original à offrir à une future maman et en plus, il paraît que c’est bien pour bébé. Alors à vos mains de créatrices et réalisez vous-même votre propre bola ou votre prochain cadeau de babyshower.
C'est quoi le bola de grossesse ?
Originaire d'Amérique latine et d'Indonésie, la bola est un bijou porté en pendentif. Ce bijou émet un doux tintement lorsqu’il est en mouvement. Il est réputé calmer le bébé et lui offrir un cadre paisible.
Une fois le bébé né, la bola sera toujours utile puisqu'elle lui rappellera un moment calme et serein.
De plus, c’est un beau bijou sautoir qui mettra joliment en valeur le ventre de la maman puisqu’il se porte sur l’arrondi du ventre, au bout d'une chaîne de 110 cm environ.
Comment se porte le bola de grossesse ?
Ce collier femme enceinte se porte comme un sautoir, la sphère devrait se situer sur l’arrondi du ventre. On dit qu'à partir de la 19e semaine de grossesse, les bébés entendent les sons extérieurs, mais rien ne vous empêche de le porter avant et... même sans être enceinte.
Comment fabriquer un collier bola de grossesse ?
Il est difficile de trouver une bijouterie dans sa ville qui vend des bolas de grossesse. Comme vous êtes fan de DIY vous avez de la chance, vous allez pouvoir vous la faire vous-même.
Glissez une boule pour bola de grossesse dans le pendentif cage et refermez-le. Enfilez celui-ci sur un cordon ou de la chaîne. Fixez le tout à un fermoir et le tour est joué !
Personnalisez votre collier de grossesse en ajoutant des breloques et des pompons, comme dans notre tuto.
Si c’est pour offrir, pensez à nos écrins à bijoux et papier-cadeau.
Caractéristiques :
Hauteur totale : 40 mm environ
Diamètre : 21 mm
Diamètre interne : 17 mm
Diamètre interne de l'attache : 3.4 mm
Vendue à l'unité.


























