Ce marqueur Posca vous permet de customiser, créer, décorer ou marquer d'un geste assuré des supports divers et variés.
Grâce à sa mine souple, vous pouvez profiter d'un diamètre variable allant de 1.8 mm à 2 mm.
La pointe conique moyenne est parfaite pour réaliser des tracés nets et précis, mais aussi pour réaliser de belles mises en couleur.
Ce marqueur est permanent sur les supports poreux et il est effaçable sur la majorité des matériaux non poreux. Vous pouvez l'utiliser sur du bois, de la céramique, des textiles, du papier, du carton, du plastique, des métaux, des minéraux et des toiles.
Qu'est-ce qu'un feutre Posca ? Le feutre Posca est un marqueur peinture à base de pigments naturels et d'eau que l'on utilise sur tous les supports. Son encre est totalement inodore et non toxique. Les coloris sont couvrants, lumineux et fluides. Une fois sèche, la peinture Posca a un aspect proche de la peinture acrylique. Il est possible de mélanger, diluer ou encore superposer les stylos feutres Posca entre eux pour créer des nuances infinies ou pour obtenir des effets de dégrader.
Le POSCA est LA référence pour les connaisseurs. Il existe un nombre infini de couleurs et d'épaisseurs. Il sert à la fois pour des mises en couleurs et des traits précis. Pratique, la pointe peut être remplacée et lavée (sous l'eau du robinet).
Comment utiliser un feutre posca ?
1. Secouez le marqueur avec le capuchon fermé.
2. Sur une feuille de papier de brouillon, imbibez la pointe en appuyant dessus à plusieurs reprises.
3. Toujours sur la feuille de brouillon, vérifiez que le trait réalisé par le feutre est bien net. Si c'est le cas, votre feutre est prêt à être utilisé !
Si le débit s'affaiblit en cours d'utilisation, répétez les étapes précédentes.
Comment stocker les feutres Posca ?
Une fois que le feutre a été parfaitement refermé après usage, il se conserve dans n'importe quelle position.
Caractéristiques :
Diamètre de la pointe : 2.5 mm
Vendu à l'unité.








