Ces crochets d'oreilles 17 mm en argent 925 (92,5% d'argent) sont recouverts d'une finition rhodié noir.
Couramment utilisés en bijouterie, ces composants pour bijoux sont des éléments indispensables à la création de boucles d'oreilles fantaisie DIY.
Utilisez son anneau ouvert, surmonté d'un rond, pour accrocher ce que bon vous semble : tissage de perles, chaînes, pompons, intercalaires, pâte Fimo...
Comment se servir de cet apprêt bijou ?
Réalisez par exemple une paire de boucles d'oreilles pendantes en ajoutant simplement un pendentif. Pour cela, vous aurez besoin d'anneaux ouverts.
Vous pouvez aussi fabriquer ces boucles d'oreilles originales en pâte polymère, en suivant les conseils de Karine, notre polymériste.
Et si vous osiez l'association doré et noir ? Ces deux couleurs forment une combinaison chic et moderne, sans fausse note, comme dans ces boucles d'oreilles avec tissage de perles Miyuki.
Vous débutez dans l'univers du DIY ? Découvrez nos conseils et nos astuces pour apprendre les bases de la création de bijoux fantaisie.
Ouvrir un anneau, sertir un cabochon ou former une boucle sur une tige n'aura plus de secret pour vous !
C'est quoi de l'argent rhodié ?
C'est un bijou en argent sur lequel on a appliqué une fine couche de rhodium, un métal rare et noble, du groupe du platine.
Ici, le placage Rhodium Noir est réalisé à partir d'une feuille de rhodium de 0.2 micron apposée sur la base en argent. Il ne noircit pas, ne s'oxyde pas, il est très résistant et ne déteint pas.
Caractéristiques :
Hauteur : 17 mm
Diamètre du disque : 4.5 mm
Diamètre du fil : 0.8 mm
Diamètre interne de l'anneau : 1.5 mm
Vendues par 2 pièces soit une paire.














