Catalogue

59435 articles en stock
Tous nos prix sont en TTC

Tutoriels

Tutoriels / Bijoux en bois / Sautoir perles en bois noir et doré

Sautoir perles en bois noir et doré

Niveau : facile

Temps de réalisation : 15 min

Sautoir perles en bois noir et doré

Les étapes :

Comment faire un sautoir avec des perles en bois?

On vous propose un tutoriel facile et dans l'air du temps pour créer un collier de perles en bois dans un esprit scandinave. Très simple à réaliser, il suffit de perles en bois, plusieurs couleurs de peinture et du fil. Le plus dur sera de faire un choix entre les différentes formes et tailles de perles en bois!

 

Ce tutoriel bijoux est déclinable à l'infini : à vous de mixer les couleurs et les formes pour un bijou à votre image et selon vos envies du moment.

Pour d'autres inspirations, vous pouvez aussi voir nos autres tutoriels de bijoux en bois.

 

 

sautoir-perle-bois-noir-or-01

 

 

ETAPE 1

Peignez deux perles en bois facettées avec de la peinture noire. Nh'ésitez pas à passer deux couches pour une complète opacité.

 

ETAPE 2

Une fois la peinture sèche, il ne vous reste plus qu'à enfiler les perles sur un fil. Ici nous avons choisi du fil de coton Lizbeth en rose pour apporter de la légerté à ce collier mais rien ne vous empêche de mettre une chaine très fine (attention, veillez à ce que le diamètre de la chaine soit inférieure à 2mm).

 

Enfilez une perle dorée, la perle en bois brut peinte en noir, un tube à écraser doré, le cube en bois, un tube à écraser doré, la perle en bois brut peinte en noir et une perle dorée.

 

diy-sautoir-perle-bois-noir-or-03

 

tutoriel-sautoir-perle-bois-noir-or-VF2

 

 

Votre sautoir est terminé ! Vous pouvez le porter avec toutes vos tenues préférées.

 

On aime voir ce que vous réalisez grâce aux tutoriels proposés sur Perles & Co. Alors, n'hésitez pas à nous envoyer les photos de vos créations sur notre page Facebook ou à nous taguer sur Instagram #perlesandco .

Copyright  Perles & Co - 2017.

Tous droits réservés. Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur.

 


Retour   Imprimer