Catalogue

59440 articles en stock
Tous nos prix sont en TTC

Tampons à faire soi même

Accueil : Papeterie Créative / Tampons à faire soi même

Fabrication Tampon Encreur en Caoutchouc Personnalisé en Bois Sur-Mesure

Comment fabriquer un tampon encreur en bois ?

Pas besoin de machine, avec notre gamme de caoutchouc à personnaliser Paper Poetry, c'est facile, rapide et fait-main ! Choisissez d'abord la forme finale de votre tampon en couatchouc en sélectionnant la gomme à tampon qui vous convient : carré, rectangle, ovale, coeur, rond ou bien découpez là votre au cutter ou au scalpel. Sculptez et gravez la gomme de caoutchouc avec les couteaux pour faire apparaître les motifs, les lettres ou les effets souhaités en relief une fois que vous appliquerez votre tampon encreur dans l'encre à papier. Pour finir, fixez votre poignée en bois à l'aide de la plaque de mousse adhésive livrée avec le manche en bois.

Et voilà ! Il ne vous reste plus qu'à personaliser vos créations de scrapbooking, vos cartes de voeux, cartes d'anniversaire, étiquettes, et autres projets de loisirs créatifs DIY "Do It Yourself".

Vos tampons encreur personnalisés peuvent aussi s'utiliser avec de la peinture, des paiillettes, de la cire, de l'encre pinata, de la pâte polymère...

N'afficher que les produits en promo
Trier par :
Produits par page :
1 à 15 (de 15 produits)
Page de résultats:1

Retrouvez notre tutoriel de fabrication d'un tampon en gomme de caoutchouc personalisé avec application sur pâte polymère fimo avec Akak :