frais de ports offerts dès 50€ jusqu'à 1kg
Service clients : 05 31 51 10 00

Fournitures en ligne pour le DIY & les loisirs créatifs

62619 références pour toutes vos idées de créations faits-main
Voir toutes les catégories
Accueil : Modelage & Polymère / Pâte Fimo / Kits de modelage / Kit Fimo Soft Vintage 50 ans - 10 pains de 25g + accessoires

Kit Fimo Soft Vintage 50 ans - 10 pains de 25g + accessoires

Kit Fimo Soft Vintage 50 ans - 10 pains de 25g + accessoires
Marque :

Staedtler

Ref. : PTFIM-014
CARACTERISTIQUES
Origine :

Allemagne, Europe

 
19,99 €

disponibilité :

Article non suivi. Disponible jusqu'à épuisement du stock.

En stock : 5


Paiements sécurisés
15 jours pour changer d'avis, satisfait ou remboursé
EN SAVOIR PLUS

Coffret Fimo soft vintage créé pour les 50 ans de la marque.

Ce coffret fimo, contient :
10 pains de Fimo Soft 25gr : Blanc n°0, Jaune n°10, Orange n°42, Rouge n°24, Rose n°61, Bleu n°33, Bleu n°39, Vert n°53, Marron n°75 et Noir n°9
un tapis
un flacon de vernis brillant (10 ml)
et une spatule.

Le mode d'emploi est fourni.

Après lecture des conseils d'utilisation, modeler la pâte, les couleurs pouvant être mélangées entre elles, une fois la forme désirée obtenue, la faire cuire au four maximum 30 minutes à une température maximum de 130°C. Idéale pour la réalisation de bijoux, objets de décoration, figurines ....
Avertissement : Uniquement pour les enfants de plus de 8 ans, sous la surveillance d'un adulte - les précautions d'utilisation doivent être précisées aux enfants avant utilisation.
Conseils d'utilisation : Ne pas mettre le matériel à la bouche. Ne pas faire cuire à plus de 130°C, dans le cas contraire des gaz malsains peuvent se produire. Ne pas excéder un temps de durcissement au four de plus de 30mn. Le processus de durcissement ne fait pas partie du jeu et doit être réalisé par un adulte. Ne pas utiliser un four à micro-ondes. Tenir les enfants de moins de 8 ans et les animaux éloignés de la zone de travail. Laver les mains après avoir fini les travaux. Ne pas mettre des réalisations non durcies sur des surfaces vernies ou plastiques sans risque de dommage. Nettoyer les ustensiles, les mains et la surface de travail après utilisation. Tenir la pâte Fimo dans une boîte fermée non accessible aux enfants. Ne pas manger, boire ou fumer à l'endroit du travail.

 

Lire les instructions avant utilisation, s’y conformer et les garder comme référence.
Premiers secours
En cas de surchauffe accidentelle et d’inhalation de gaz toxiques, emmener la personne au grand air et immédiatement consulter un médecin. En cas de doute, consulter un médecin sans délai. Emporter le produit chimique et/ou le produit ainsi que son récipient. En cas de blessure, toujours consulter un médecin.
Recommandations en matière de surveillance adulte
Lire et suivre ces instructions, les règles de sécurité et les informations de premiers secours, et les garder comme référence.
Règles de sécurité
Eloigner de la zone de travail les enfants n’ayant pas atteint la limite d’âge spécifiée, ainsi que les animaux. Ranger les produits chimiques hors de la portée des jeunes enfants. Se laver les mains après avoir terminé. Nettoyer la totalité du matériel après utilisation. Ne pas utiliser d’autre matériel que celui fourni avec le coffret ou recommandé dans la notice d’emploi. Ne pas manger, boire ni fumer dans la zone de travail. Ne pas porter le produit à la bouche. Ne pas dépasser une température de 130°C, sinon il peut se produire une émission de gaz dangereux.
Ne pas dépasser un temps de cuisson de 30 min. La cuisson doit être impérativement réalisée par un adulte responsable.
Utiliser un thermomètre pour four domestique pour mesurer la température.
Ne pas utiliser de four à micro-ondes.
FIMO est un produit artistique et non un jouet. Un adulte doit surveiller les enfants de moins de 8 ans. Empêchez le contact de la pâte à modeler avec une flamme ouverte, une lame ou un fil chaud. Faire cuire dans une pièce correctement ventilée.
Le matériel peut être jeté avec les ordures ménagères.

 



 

Avis des client(e)s

Actuellement, aucun commentaire n'est disponible.