frais de ports offerts dès 50€ jusqu'à 1kg
Service clients : 05 31 51 10 00
Fournitures en ligne pour le DIY & les loisirs créatifs
62448 références pour toutes vos idées de créations faits-main
Voir toutes les catégories

Comment démarrer un tissage Brick Stitch ?

fiche-technique-slide-comment-demarrer-commencer-un-tissage-brick-stitch-ou-tissage-comanche_01

 

Vous débutez dans le tissage de perles en Brick Stich  ? Pas d'inquiétude, nous proposons une vidéo pour apprendre comment démarrer un tissage Brick Stitch ! Cette vidéo explique pas à pas et de manière schématique les premières étapes pour commencer un tissage en Brick Stitch .


 

On remercie d'ailleurs Miyuki pour le partage de sa vidéo. Attention, la vidéo est sous-titrée en japonais mais les schémas utilisés sont très explicites. Pour les débutant(e)s, dites vous que rien n'est impossible ! Notre créneau ? - Quand on veut, on peut ! On vous assure en un rien de temps, vous deviendez un(e) pro du tissage de perles ! 


Vous souhaitez avoir d'autres renseignements sur la technique Brick Stitch ou encore Peyote pour créer sans métier à tisser ? Découvrez nos autres fiches techniques dans la catégorie Apprendre le tissage de perles ! Plus rien n'aura de secret pour vous, vous connaitrez : comment faire un tissage Peyote impair ? , comment faire un tissage Peyote pair simple ? , comment faire un tissage en brick stitch avec augmentation et réduction ? , comment faire une augmentation et une diminution en peyote ? et bien d'autres techniques ! 

 

Si vous souhaitez directement apprendre en réalisant, vous pouvez faire nos tutos en tissage de perles ! Il y en a pour tous les styles et pour tous les goûts ! 

 

On serait curieux de voir vos réalisations et votre évolution dans la confection de bijoux et d'accessoires en tissage de perles. Alors, n'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos réalisations sur notre page Facebook ou taguez nous sur Instagram avec #perlesandco !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cette page :

Avis des client(e)s

tissage possible avec un métier ??
Par prescillia(lundi 18 juin, 2018)
bonjour, est ce que cette technique est réalisable avec un métier à tissé ou pas du tout ?? merci de votre réponse
La réponse de notre expert(e) :
Bonjour Prescillia,
Non cette technique utilise uniquement du fil et une aiguille. Vous n'avez pas besoin (et ne pouvez pas utiliser) de métier à tisser. Il s'agit d'une technique totalement différente et les perles ne sont pas placées de la même manière que sur un métier à tisser. Bonne journée !
Retour