frais de ports offerts dès 50€ jusqu'à 1kg
Service clients : 05 31 51 10 00

Fournitures en ligne pour le DIY & les loisirs créatifs

62169 références pour toutes vos idées de créations faits-main
Voir toutes les catégories

Tutoriels

Tutoriels / Idées Cadeaux pour Hommes / Bracelet Multirangs cuir daim et intercalaire infini en argent

Bracelet Multirangs cuir daim et intercalaire infini en argent

Temps de réalisation : 1h
Difficulté : Facile

Bracelet Multirangs cuir daim et intercalaire infini en argent

Les étapes :

Comment réaliser un bracelet multirangs pour homme en cuir ?

Idée cadeau DIY pour homme : créez ce bracelet multirangs en cuir et daim avec un intercalaire infini en argent 925 facilement en suivant ce tutoriel. Rapide et facile à réaliser, c'est le cadeau idéale que vous pourrez personnaliser pour s'adapter à n'importe quel look.

 

Étape 1 :
Prenez la mesure du poignet et rajoutez 2 cm à cette mesure. Ici la mesure est de 19 cm. Coupez un morceau de 19 cm du lacet cuir 10 mm, 3 morceaux de 19 cm du lacet en cuir double 5 mm, 2 morceaux de 19,5 cm du lacet en cuir façon daim bleu marine, 1 morceau de 19,5 cm du lacet en cuir façon daim marron et enfin 2 morceaux de 21 cm de fil nylon tressé « griffin ».

 

Étape 2 :
Placez les 2 morceaux de fil nylon tressé de part et d'autres de l'intercalaire infini en argent 925 avec un nœud tête d'alouette (voir la fiche technique ici). Marquez le centre du lacet cuir 10 mm avec une règle et un crayon à papier. Mettez de la colle à bijoux sur les bouts du lacet en cuir 10 mm, placez l'intercalaire au centre du lacet, tendez bien les fils nylons et mettez les à plat sur le lacet, puis venez coincer le lacet dans le fermoir en emportant aussi le fil nylon. Répétez cette opération avec l'autre côté du lacet. Faites attention à garder suffisamment d'espace pour le lacet 5 mm qui vient au-dessus dans le fermoir.
 

Bracelet Multirangs cuir daim et intercalaire infini en argent 1
 

Bracelet Multirangs cuir daim et intercalaire infini en argent 2

 

Étape 3 :
Appliquez généreusement de la colle à bijoux sur 1 lacet en cuir 5 mm du côté du bombé. Placez 1 morceau de lacet cuir façon daim sur le lacet avec la colle en maintenant le lacet bombé. Ne le collez pas à plat. Faites de même avec les 2 autres lacets. Venez ensuite les coller dans le fermoir aimanté.
 

Bracelet Multirangs cuir daim et intercalaire infini en argent 3
 

Bracelet Multirangs cuir daim et intercalaire infini en argent final

 

Astuce : Pour enlever les traces de colle du fermoir, utilisez un chiffon et de l'acétone.

 

On aime voir ce que vous réalisez grâce aux tutoriels proposés sur Perles & Co. Alors, n'hésitez pas à nous envoyer les photos de vos créations sur notre page Facebook ou à nous taguer sur Instagram #perlesandco .

Copyright Perles & Co - 2017.

Tous droits réservés. Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur.

http://www.perlesandco.com/


Retour   Imprimer