Catalogue

59984 articles en stock
Tous nos prix sont en TTC

Tutoriels

Tutoriels / Bagues / Bague Despina Navettes et Toupies Swarovski

Bague Despina Navettes et Toupies Swarovski

Bague Despina Navettes et Toupies Swarovski

Les étapes :

Etape 1 Enfiler 1 mini-rocaille, 1 toupie, 1 rocaille moyenne, 1 toupie et 1 mini-rocaille au milieu du fil.

Etape 2 Enfiler 1 navette et ensuite : - sur le fil gauche, 1 mini-rocaille, 1 toupie et 1 mini-rocaille. - sur le fil droit, 1 mini-rocaille et 1 toupie.

Etape 3 Croiser dans la mini-rocaille et enfiler : - sur le fil gauche, 1 toupie, 1 mini-rocaille, 1 navette, 1 mini-rocaille, 1 toupie et 1 rocaille moyenne. - sur le fil droit, 1 toupie, 1 mini-rocaille, la navette, 1 mini-rocaille et 1 toupie. Croiser les fils dans la rocaille moyenne et serrer fort.

Etape 4 Garder la tension de fils pour redescendre symétriquement dans les toupies, mini-rocaille, navettes, mini-rocaille... Enfiler 1 navette, 1 mini-rocaille, 1 toupie, 1 rocaille moyenne, 1 toupie et 1 mini-rocaille sur chaque fil. Passer vos fils dans le 2ème trou des navettes.

Etape 5 Sortir de la navette et repasser vos fils par les rocailles vous menant à la navette du bas (toujours symétriquement). En sortant de cette navette, passer par les rocailles et enfiler : 1 toupie, 1 mini-rocaille et 1 toupie sur chaque fil. Revenir dans les navettes.

Etape 6 Ressortir par l'autre trou de la navette, passer par la rocaille et enfiler 1 toupie, 1 mini-rocaille et 1 toupie par fil. Remonter ensuite par les toupies du dessus.

Etape 7 Quand vous serez remontées dans les toupies, croiser les fils dans la rocaille moyenne. Enfiler 1 mini-rocaille, 1 toupie, 1 mini-rocaille et 1 toupie sur chaque fil. Repasser par la mini-rocaille du tour précédent.

Etape 8 Enfiler une toupie, 1 mini-rocaille, 1 toupie et 1 mini-rocaille par fil. Repasser par la rocaille moyenne du tour précédent.

Etape 9 Enfiler 1 mini-rocaille, 1 toupie, 1 mini-rocaille et 1 toupie par fil. Repasser par la mini-rocaille du tour précédent.

Etape 10 Enfiler 1 toupie, 1 mini-rocaille, 1 toupie et 1 mini-rocaille par fil. Croiser dans la rocaille moyenne du tour précédent et serrer.

Etape 11 Repasser par l'extérieur pour arriver sur le côté et démarrer l'anneau.

Vous pouvez choisir 2 couleurs de toupies dont une assortie aux navettes pour un effet plus harmonieux.

Création Isarovski pour Perles & Co www.isarovski.com / www.perlesandco.com Copyright 20/11/2004 - Tous droits réservés.


Retour   Imprimer